Menu principal

Menu principal

Amar Ghoul appelle les jeunes à faire face aux "complots fomentés contre l’Algérie"

Publié le : dimanche, 09 avril 2017 18:21   Lu : 218 fois

TISSEMSILT - Le président du parti Tadjamou Amel Al Djazaïr (TAJ), Amar Ghoul, a appelé dimanche à Tissemsilt les jeunes à faire face aux "complots fomentés contre l’Algérie".

Animant un meeting à la maison de la Culture Mouloud Kacem Nait Belkacem, dans le cadre de la première journée de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, Amar Ghoul a insisté sur l’importance de la contribution des jeunes dans l’édification de son pays qu’il faut, a-t-il recommandé, "protéger contre tous les complots".

Le président de TAJ a mis l’accent sur la nécessite d’être à l’écoute des jeunes, de leurs visions et de leurs ambitions, assurant que son parti restera aux côtés de ceux qui bâtissent le pays.

Abordant le programme électoral de sa formation politique, Amar Ghoul a souligné que celui-ci préconise le renforcement du secteur agricole dans la wilaya de Tissemsilt, en privilégiant l’agriculture de montagne et l’irrigation pour assurer un développement durable à la région.

Le président de TAJ a longuement abordé les questions de sécurité et de stabilité, soulignant que ces volets "ne relèvent pas uniquement des missions qu’assure l’Armée nationale populaire, mais sont également des responsabilités que doivent assumer les jeunes".

Il a également indiqué que sa formation politique œuvre à "relever" le niveau du discours de la classe politique et préconise des réformes et des "réajustements" dans les secteurs de l'agriculture, de l'industrie et des banques pour encourager l’investissement.

Au volet social, il a appelé au renforcement et au développement des espaces de solidarité nationale.

Enfin, le même responsable a assuré que son parti propose, pour ces élections législatives, des listes de jeunes candidats "compétents pouvant présenter au peuple algérien une alternative et construire une Algérie forte".

Dernière modification le : dimanche, 09 avril 2017 19:27
Amar Ghoul appelle les jeunes à faire face aux "complots fomentés contre l’Algérie"
  Publié le : dimanche, 09 avril 2017 18:21     Catégorie : Algérie     Lu : 218 foi (s)   Partagez