Le FFS porteur d’un projet politique et stratégique pour sauver l’Algérie

Publié le : dimanche, 09 avril 2017 16:20   Lu : 313 fois

GHARDAIA - Le premier secrétaire du Front des forces socialiste (FFS), Abdelmalek Bouchafa, a affirmé dimanche à Ghardaïa que sa formation politique était porteuse d’un projet politique et stratégique visant à "sauver l’Algérie de l’aventurisme et de la politique unique".

S’exprimant lors d’une conférence de presse, M. Bouchafa a indiqué que son parti a choisi de lancer sa campagne électorale pour les législatives du 4 mai depuis Ghardaïa, ville "indissociable de l’Algérie" et qui, a-t-il dit, constitue une "vision et un exemple concret de la citoyenneté et de la société civile dans le développement durable".

"Malgré l’absence d’une liste électorale du FFS à Ghardaïa, nous sommes présents ici pour donner de l’espoir aux habitants et contribuer à la réduction de l’exclusion’’, a-t-il soutenu, en rappelant que le "FFS a appelé depuis 1963 à la mise en place d’un consensus national et d’un rassemblement de tous les Algériens autour d’un projet sociétal  prometteur".

De son coté, un membre du FFS (candidat de la wilaya de Bejaia), Chaffaâ Bouaiche, a indiqué que dans son programme électoral, le parti s'engage à œuvrer pour l'amélioration des conditions de vie, l'ouverture d'un dialogue  avec tous les acteurs pour l'élaboration d'un plan stratégique de développement local, le renforcement de la crédibilité des élus et la réhabilitation de l'action politique.

La délégation du FFS, conduite par son premier secrétaire, a entamé à Ghardaïa sa campagne de proximité, en visitant le Ksar de Tafilelt avant d’effectuer une tournée dans le Ksar et le Souk de Ghardaïa, et de tenir une conférence de presse collégiale au siège local du FFS.

Le FFS porteur d’un projet politique et stratégique pour sauver l’Algérie
  Publié le : dimanche, 09 avril 2017 16:20     Catégorie : Algérie     Lu : 313 foi (s)   Partagez