Les questions socio-économiques au cœur de la campagne du parti Ahd 54

Publié le : dimanche, 09 avril 2017 15:19   Lu : 230 fois

ALGER - Le président du parti Ahd 54, Ali Fawzi Rebaïne a affirmé dimanche à Alger que la campagne électorale qu'il mènera dans le cadre des législatives du 4 mai portera principalement sur "les questions socio-économiques et les solutions proposées pour sortir de la crise que connait le pays".

M. Rebaïne, qui a entamé sa campagne électorale par l'organisation d'une conférence de presse au siège du parti, a précisé que Ahd 54 effectuera des actions de proximité et des rassemblements à travers "des discours locaux" qui prennent en considération les spécificités et les besoins de chaque région et en focalisant sur les questions économiques et sociales qui concernent le citoyen.

Dans le même contexte, M. Rebaïne a critiqué "la politique d'austérité" menée par le gouvernement pour financer le trésor public, estimant que cette politique pèse lourd sur le citoyen, du fait de l'augmentation des prix des produits essentiels et des taxes qui affectent uniquement les catégories vulnérables de la société.

Pour M. Rebaïne, le changement passe par "l'organisation d'élections régulières et transparentes" à même de garantir "l'alternance au pouvoir", ajoutant que "tous les indices montrent que les choses sont tranchées d'avance".

Le président de Ahd 54, en lice aux prochaines législatives dans seulement 11 wilayas, a évoqué "les problèmes auxquels le parti a fait face en raison d'entraves administratifs pour la préparation de ses listes".

Les questions socio-économiques au cœur de la campagne du parti Ahd 54
  Publié le : dimanche, 09 avril 2017 15:19     Catégorie : Algérie     Lu : 230 foi (s)   Partagez