Menu principal

Menu principal

L'Algérie condamne "avec force" l'attaque terroriste de Stockholm

Publié le : dimanche, 09 avril 2017 16:13   Lu : 251 fois

ALGER - L'Algérie condamne "avec force" l'attaque terroriste perpétrée vendredi dernier par un homme à bord d'un camion qui a renversé des passants dans le centre de la capitale suédoise, Stockholm, indique dimanche le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif.

"Nous condamnons avec force l'attaque terroriste lâche perpétrée dans la capitale suédoise, Stockholm", a dit M. Benali Cherif dans une déclaration à l'APS.

"Face à cet acte de terreur, nous présentons nos condoléances aux familles des victimes de ce crime ignoble et assurons de notre solidarité le gouvernement et le peuple du Royaume de Suède", a-t-il ajouté.

"Le terrorisme représente aujourd'hui une menace grave à laquelle la communauté internationale doit dans son ensemble faire face avec la détermination et les moyens requis", a encore souligné le porte-parole du ministère.

Vendredi dernier, un attentat au camion bélier a été commis par un homme dans une rue commerçante très fréquentée dans le centre-ville de Stockholm, faisant au moins quatre morts et 15 blessés.

L'Algérie condamne "avec force" l'attaque terroriste de Stockholm
  Publié le : dimanche, 09 avril 2017 16:13     Catégorie : Algérie     Lu : 251 foi (s)   Partagez