L'Alliance MSP-FC appelle à l'organisation du marché de la devise

Publié le : dimanche, 09 avril 2017 15:43   Lu : 112 fois

ALGER - L'Alliance Mouvement de la Société pour la Paix et Front du Changement (MSP-FC) a appelé à l'organisation du marché de la devise et à l'intégration de son marché parallèle pour la relance de l'économie nationale.

Lors d'une sortie sur le terrain à travers les rues d'Alger, à l'occasion du lancement de la campagne électorale des législatives du 4 mai prochain, le président du MSP, Abderrezak Mokri a indiqué que l'Alliance prônaient  l'organisation du marché de la devise en Algérie, étant une base essentielle pour la relance de l'économie nationale.

Echangeant avec des jeunes au niveau de la rue Abane Ramdane, M. Mokri a précisé que la question de l'intégration du marché parallèle, à travers l'ouverture de bureaux de change privés, s'inscrivait parmi les "priorités" de l'Alliance en matière d'organisation du marché de la devise.

De son côté, la tête de liste de l'Alliance MSP-FC dans la wilaya d'Alger, Abdelmadjid Menasra, président du FC a affirmé que "l'organisation du marché de la devise et l'intégration de son activité parallèle est désormais plus que nécessaires", soulignant l'importance d'encourager la production nationale.

Les représentants de l'Alliance MSP-FC (les candidats de l'Alliance à Alger et des militants) ont entamé leur parcours à la Place de l'Emir Abdelkader, à la Rue Larbi Ben M'hidi, où des fleurs blanches ont été plantées puis ils se sont rendus à la rue Abane Ramdane et enfin près du siège de Assemblée populaire nationale (APN).

L'Alliance MSP-FC appelle à l'organisation du marché de la devise
  Publié le : dimanche, 09 avril 2017 15:43     Catégorie : Algérie     Lu : 112 foi (s)   Partagez