L'Algérie suit avec préoccupation l'évolution de la situation en Syrie

Publié le : dimanche, 09 avril 2017 10:15   Lu : 164 fois

ALGER- Le ministre des Affaires maghrébines, de l'Union  africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, a indiqué  dimanche à Alger que l’Algérie  suit avec préoccupation l’évolution de la  situation en Syrie à un moment  où une dynamique visant une solution politique négociée par les parties  syriennes est en cours.

"L’Algérie suit avec préoccupation l’évolution de la situation en Syrie à  un moment où une dynamique visant une solution politique négociée par les  parties syriennes  est en cours", a souligné le ministre suite aux récents développements dans  ce pays.

Il a ajouté que l’Algérie "considère que toute escalade militaire ne peut  que compromettre les efforts portés par la communauté internationale  dans  le cadre du processus  de règlement politique à la crise syrienne".

M. Messahel a ajouté que "l’Algérie qui a toujours inscrit sa démarche  dans le cadre du respect de la légalité internationale, rappelle que la  solution au conflit syrien ne peut  être que politique, fondée sur le dialogue inclusif, la réconciliation  nationale et la lutte contre le terrorisme".

L'Algérie suit avec préoccupation l'évolution de la situation en Syrie
  Publié le : dimanche, 09 avril 2017 10:15     Catégorie : Algérie     Lu : 164 foi (s)   Partagez