Menu principal

Menu principal

Législatives 2017: l’ONEC appelle les enfants de chouhada à participer en force

Publié le : mardi, 04 avril 2017 09:37   Lu : 352 fois

JIJEL - Le secrétaire général de l’Organisation nationale des enfants de chouhada (ONEC), Tayeb El Houari, a appelé lundi, à Jijel, tous les enfants de chouhada à participer en force au prochain scrutin ‘‘pour fermer la porte devant ceux qui conspirent contre l’Algérie’’.

M. El Houari a considéré, dans une allocution prononcée en ouverture des travaux de renouvellement des structures de l’organisation dans la wilaya de Jijel, à la salle des conférences de la cité administrative, que ‘‘la patrie a besoin de nous à la prochaine consultation électorale, indépendamment de nos différends et de nos avis’’, soutenant que  ‘‘l’Algérie est au-dessus de tous’’.

Le secrétaire général de l’organisation des enfants de chouhada a indiqué, dans ce contexte, qu’une participation massive aux élections constitue un ‘‘moyen de consacrer la stabilité et la sécurité dans le pays et d’œuvrer à instaurer le principe de l’Etat de droit, reposant sur la référence historique de l’Algérie et la mémoire nationale de plus d’un million et demi de martyrs’’.

A noter que les travaux du congrès de wilaya de l’organisation des enfants de chouhada de Jijel ont abouti à l’approbation, à l’unanimité, de la nouvelle composante du conseil de wilaya.

Législatives 2017: l’ONEC appelle les enfants de chouhada à participer en force
  Publié le : mardi, 04 avril 2017 09:37     Catégorie : Algérie     Lu : 352 foi (s)   Partagez