Les législatives du 4 mai prochain seront "le couronnement du processus de consolidation de la stabilité du pays"

Publié le : samedi, 01 avril 2017 20:14   Lu : 918 fois

EL OUED- Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a affirmé, samedi à El Oued, que les législatives du 4 mai prochain seront "le couronnement du processus de consolidation de la stabilité du pays et de son choix démocratique".

Dans une allocution prononcée lors d'une rencontre avec les représentants de la société civile, à la fin de sa visite dans la wilaya d'El Oued, M. Sellal a affirmé que  "les élections du 4 mai prochain seront le  couronnement du processus de consolidation de la stabilité du pays et de son choix démocratique".

    Le Premier ministre a en outre souligné que les prochaines législatives "seront organisées conformément aux nouvelles dispositions constitutionnelles avec des garanties de régularité et de transparence", estimant que ces échéances "s'inscrivent dans le cadre du respect du choix adopté par la génération de Novembre".

La génération du 1er novembre 1954 a "opté pour une République démocratique et sociale souveraine dans le cadre des principes de l'Islam  et de l'identité arabo-amazhighe", a affirmé M. Sellal. 

"C'est la voie de laquelle nous dévirons jamais," a ajouté le Premier ministre.

Les législatives du 4 mai prochain seront "le couronnement du processus de consolidation de la stabilité du pays"
  Publié le : samedi, 01 avril 2017 20:14     Catégorie : Algérie     Lu : 918 foi (s)   Partagez