Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |07/08/2016

USD 1$ in 107.09 in 113.63
EUR 1€ in 121.29 in 128.73
JPY 100¥ in 106.93 in 113.49
GBP in 140.52 in 149.12

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

28/08/2016 13:05

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Sellal reçoit le ministre français des Affaires étrangères
mardi, 29 mars 2016 16:21

Sellal reçoit le ministre français des Affaires étrangères

Sellal reçoit le ministre français des Affaires étrangères Photo APS

ALGER - Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu mardi à Alger, le ministre français des Affaires étrangères et du Développement international, Jean Marc Ayrault, indique un communiqué des services du Premier ministre.

Lors de cette audience, il a été procédé à "l'évaluation de la coopération algéro-française à la veille de la réunion du comité intergouvernemental de haut niveau (CIHN) le 9 avril 2016 qui permettra de procéder à la signature d'un certain nombre d'accords", précise la même source.

"Concernant le terrorisme international, le Premier ministre a plaidé pour un approfondissement de la coordination internationale et la mise en place d'une approche globale", souligne le communiqué.

Abordant les questions régionales et internationales, M. Sellal a "rappelé la position de l'Algérie consistant en la promotion du dialogue comme acte majeur de la résolution des conflits et il a été rappelé que le respect de la légalité internationale demeure le seul garant de la paix et de la stabilité dans la région ou ailleurs", relève la même source.

L'audience s'est déroulée en présence du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, du ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, et du ministre de l'Industrie et des Mines, Abdesselam Bouchouareb.

Lu: 422 fois
banner-aps