Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |29/02/2016

USD 1$ in 105.81 in 112.27
EUR 1€ in 116.85 in 124.01
JPY 100¥ in 93.76 in 99.50
GBP in 148.01 in 157.07

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

29/06/2016 15:35

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Attentat de Bruxelles: Ould Khelifa signe le registre de condoléances à l'ambassade de Belgique à Alger
jeudi, 24 mars 2016 18:11

Attentat de Bruxelles: Ould Khelifa signe le registre de condoléances à l'ambassade de Belgique à Alger

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa, a signé jeudi le registre de condoléances à la résidence de l'ambassadeur de Belgique à Alger, suite aux attentats terroristes qui ont frappé mardi dernier Bruxelles.

"Nous avons appris avec une grande affliction les attentats terroristes odieux qui ont frappé dans la matinée du 22 mars courant l'aéroport et une station de métro à Bruxelles provoquant plusieurs morts et blessés", a écrit le président de l'APN dans le registre de condoléances.

"En ces pénibles circonstances, je vous présente au nom de son excellence, Abdelaziz Bouteflika, président de la République, et aux nom du peuple et du gouvernement algériens, et en mon nom personnel, nos très sincères condoléances aux familles des victimes durement éprouvées par la perte d'êtres chers et notre solidarité avec le peuple belge ami, accompagnées de nos voeux de prompt rétablissement aux blessés".

"Ces crimes odieux que nous condamnons avec la plus grande fermeté sont contraires aux valeurs humaines et universelles et aux principes de paix et de tolérance édictés par toutes les religions", a souligné M. Ould Khelifa, qui était accompagné du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.

"En renouvelant nos très sincères condoléances et notre profonde solidarité au peuple ami belge, je vous prie d'agréer, excellence, l'expression de notre très haute considération", a conclu M. Ould Khelifa.

Lu: 907 fois
banner-aps