Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |04/12/2016

USD 1$ in 108.91 in 115.56
EUR 1€ in 116.21 in 123.32
JPY 100¥ in 95.51 in 101.35
GBP in 137.54 in 145.98

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

10/12/2016 21:36

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube  

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Attentats de Bruxelles: le Président Bouteflika "profondément affecté et horrifié"
mardi, 22 mars 2016 18:51

Attentats de Bruxelles: le Président Bouteflika "profondément affecté et horrifié"

ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s'est dit "profondément affecté et horrifié" suite aux attentats terroristes perpétrés mardi à Bruxelles, causant plusieurs morts et blessés.

"J'ai été profondément affecté et horrifié suite aux attentats terroristes qui ont frappé, dans la matinée de ce jour, l'aéroport et une station de métro à Bruxelles, provoquant plusieurs morts et blessés", a écrit le Président Bouteflika dans un message adressé au Roi des Belges, Philippe.

"Devant de tels actes de barbarie, nos pensées vont d'abord aux familles des victimes, terrassées par la douleur et la peine, après la perte d'êtres chers, dans des circonstances aussi tragiques", a ajouté le chef de l'Etat.

"Je leur présente, à travers Votre Majesté, au nom du peuple et du gouvernement algériens, et en mon nom personnel, nos très sincères condoléances et notre profonde compassion accompagnées de nos voeux de prompt rétablissement aux blessés", a souligné le Président Bouteflika.

"Ce crime odieux, de par sa cruauté inqualifiable, attentant à la sacralité de la vie humaine, principe universel de l'humanité, ne fera que renforcer notre conviction sur la nécessité d'une réponse globale face au terrorisme barbare qui menace l'ensemble de la communauté internationale", a ajouté le président de la République dans son message.

"En vous renouvelant, en ces pénibles circonstances, mes sincères condoléances, je vous prie d'agréer, Majesté, l'expression de ma très haute considération et ma déférente amitié", a conclu le chef de l'Etat.

Lu: 775 fois
banner-aps