Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |07/08/2016

USD 1$ in 107.09 in 113.63
EUR 1€ in 121.29 in 128.73
JPY 100¥ in 106.93 in 113.49
GBP in 140.52 in 149.12

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

25/08/2016 05:24

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Attentat de Grand-Bassam : Ould Khelifa signe le registre de condoléances à l'ambassade de Côte d'Ivoire à Alger
mercredi, 16 mars 2016 17:57

Attentat de Grand-Bassam : Ould Khelifa signe le registre de condoléances à l'ambassade de Côte d'Ivoire à Alger

Attentat de Grand-Bassam : Ould Khelifa signe le registre de condoléances à l'ambassade de Côte d'Ivoire à Alger Attentat de Grand-Bassam : Ould Khelifa signe le registre de condoléances à l'ambassade de Côte d'Ivoire à Alger Photo-APS

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa, a signé mercredi le registre de condoléances à la résidence de l'ambassadeur de Côte d'Ivoire à Alger, suite à l'attentat terroriste perpétré contre la ville de Grand-Bassam, à l'Est d'Abidjan.

"C'est avec une profonde tristesse et une vive émotion que nous avons appris la nouvelle de l'odieux attentat perpétré à Grand-Bassam, à quelques quarante kilomètres à l'est d'Abidjan et qui a entraîné de nombreuses pertes en vies humaines", a écrit le président de l'APN dans le registre de condoléances.

"En cette douloureuse circonstance, nous nous tenons aux côtés du peuple et de l'Etat ivoiriens pour partager son deuil et sa peine", a souligné M. Ould Khelifa, qui était accompagné du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.

Le président de l'APN a présenté "au nom du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et au nom de toutes les institutions de l'Etat algérien, ses sincères condoléances au peuple ivoirien et aux familles et proches des victimes".

"L'Algérie exprime toute sa sympathie au peuple ivoirien qui vient d'être de nouveau frappé par des actes terroristes au moment où ce pays a enregistré d'importants succès dans la consolidation de la paix et de la démocratie", a-t-il ajouté.

Il a relevé qu'au vu de l'ampleur de cette tragédie, l'Algérie "condamne avec force ces crimes terroristes et réaffirme son engagement à poursuivre, sans relâche, ses efforts pour une lutte collective contre ce fléau qui constitue une menace à la paix, la sécurité et la stabilité de notre continent".

Lu: 509 fois
banner-aps