Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |29/02/2016

USD 1$ in 105.81 in 112.27
EUR 1€ in 116.85 in 124.01
JPY 100¥ in 93.76 in 99.50
GBP in 148.01 in 157.07

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

27/05/2016 11:11

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»L'ambassadeur de Palestine salue le soutien indéfectible de l'Algérie à la cause palestinienne
jeudi, 03 mars 2016 19:36

L'ambassadeur de Palestine salue le soutien indéfectible de l'Algérie à la cause palestinienne

ALGER - L'ambassadeur de l'Etat de Palestine à Alger, Louai Aissa a salué jeudi à Alger les efforts de l'Algérie et son soutien indéfectible à la cause palestinienne.

Intervenant lors d'un meeting organisé à la Coupole (Complexe olympique Mohamed Boudiaf), par l'Union nationale des femmes algériennes (UNFA), à la veille de la célébration de la journée mondiale de la femme, l'ambassadeur palestinien a souligné que "l'Etat de Palestine exprime sa gratitude envers l'Algérie pour son soutien à la cause palestinienne".

Il a relevé que l'Algérie "n'a manqué aucune occasion pour réaffirmer son soutien à la cause palestinienne".

"La Palestine est toujours dans les coeurs des Algériens et constitue la deuxième étape de la révolution algérienne", a-t-il soutenu.

L'ambassadeur palestinien a salué à cette occasion toutes les femmes algériennes qui ont enfanté, a-t-il dit, "une génération d'hommes vaillants qui ont donné le meilleur exemple du combat et du sacrifice et sont restés attachés au soutien de la cause palestinienne".

Il a cité par ailleurs le match amical de football disputé récemment entre les sélections algérienne et palestinienne, soulignant que la jeunesse algérienne a donné "une leçon en politique et en nationalisme à tous les peuples arabes".

M. Louai a enfin rappelé les positions du président de la République, Abdelaziz Bouteflika qui a toujours réaffirmé que l'Algérie "a toujours soutenu la Palestine et elle continuera à le faire".

Lu: 766 fois
banner-aps