Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |29/02/2016

USD 1$ in 105.81 in 112.27
EUR 1€ in 116.85 in 124.01
JPY 100¥ in 93.76 in 99.50
GBP in 148.01 in 157.07

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

29/06/2016 22:46

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Nouveaux entretiens entre Lamamra et son homologue irakien
jeudi, 25 février 2016 12:43

Nouveaux entretiens entre Lamamra et son homologue irakien

ALGER - Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra, s'est entretenu jeudi à Alger, avec son homologue irakien Ibrahim Al-Ashaiqer Al-Jaafari, actuellement en visite en Algérie.

Les entretiens en tête de tête, qui se sont déroulés au siège du ministère des Affaires étrangères, se sont élargis par la suite aux délégations des deux pays.

L'entretien a porté sur les voies susceptibles de raffermir les liens de fraternité et de renforcer la coopération entre les deux pays frères outre les questions arabes, régionales et internationales d'intérêt commun.

Le ministre irakien en visite officielle de deux jours en Algérie à l'invitation du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra, a estimé, dans une déclaration à son arrivée à Alger, que cette visite "jette les bases pour des relations solides entre les deux pays et constitue le tournant d'une nouvelle étape qui contribuera à consolider les relations dans tous les domaines".

Lors de leur entrevue de mercredi, les deux chefs de la diplomatie avaient abordé plusieurs questions dont la coopération bilatérale et ses perspectives, le dossier sécuritaire, le marché pétrolier et la crise née de la chute des prix de pétrole.

Lu: 289 fois
banner-aps