Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |24/07/2016

USD 1$ in 109.02 in 115.68
EUR 1€ in 120.23 in 127.61
JPY 100¥ in 102.68 in 108.98
GBP in 144.66 in 153.54

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

30/07/2016 04:28

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Ma visite en Algérie s'inscrit dans le cadre de la "coordination" et de la "concertation"
samedi, 13 février 2016 19:13

Ma visite en Algérie s'inscrit dans le cadre de la "coordination" et de la "concertation"

ALGER- Le ministre tunisien des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, a affirmé samedi que sa visite en Algérie s'inscrivait dans le cadre de la "coordination" et de la "concertation" entre les deux pays autour des questions bilatérales, soulignant qu'il était porteur d'un message au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, de la part de son homologue tunisien.

        Dans une déclaration à la presse à son arrivée à l'aéroport international Houari Boumediene, M. Jhinaoui a précisé que sa visite en Algérie à l'invitation du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Ramtane Lamamra, était une "visite ordinaire qui s'inscrivait dans le cadre de la coordination et de la concertation entre les deux pays autour des questions bilatérales ainsi que les questions intéressant la région".

        Il a ajouté avoir été chargé par le "président Béji Caid Essebsi de remettre un message au président de la République Abdelaziz Bouteflika".

        Par ailleurs, le chef de la diplomatie tunisienne a indiqué qu'il abordera lors de son entrevue avec M. Lamamra "tous les aspects des questions intéressant les deux parties et la région en général".

        M. Jhinaoui a été accueilli à son arrivée à Alger par son homologue algérien, Ramtane Lamamra.

Lu: 476 fois
banner-aps