Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |29/02/2016

USD 1$ in 105.81 in 112.27
EUR 1€ in 116.85 in 124.01
JPY 100¥ in 93.76 in 99.50
GBP in 148.01 in 157.07

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

26/06/2016 14:37

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Sellal s'entretient à Addis-Abeba avec l'envoyé personnel du président russe
samedi, 30 janvier 2016 17:00

Sellal s'entretient à Addis-Abeba avec l'envoyé personnel du président russe

Addis Abeba : le Premier ministre, Abdelmalek Sellal s’entretient avec le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhael Bogdanov, envoyé personnel du président russe, Vladimir Poutine. Addis Abeba : le Premier ministre, Abdelmalek Sellal s’entretient avec le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhael Bogdanov, envoyé personnel du président russe, Vladimir Poutine. photo-APS

ADDIS-ABEBA - Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, s'est entretenu samedi à Addis-Abeba avec le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhael Bogdanov, envoyé personnel du président russe, Vladimir Poutine.

L'entretien a eu lieu en marge du 26ème Sommet ordinaire des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union africaine, en présence du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et du ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel.

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont fait le point sur les relations de coopération bilatérale entre l'Algérie et la Fédération de Russie et ont évoqué des questions régionales et internationales d'intérêt commun.

Sellal s'entretient à Addis-Abeba avec le président du Madagascar

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, s'est entretenu samedi à Addis-Abeba avec le président du Madagascar, Hery Rajaonarimampianina, en marge du 26ème sommet ordinaire de l’Union africaine.

L'entretien qui a eu lieu en présence du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et du ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, a permis aux deux parties de passer en revue l’état des relations bilatérales et de discuter des sujets et thèmes à l'ordre du jour du 26ème sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l'UA.

Lu: 442 fois Dernière modification le samedi, 30 janvier 2016 17:22
banner-aps