Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |29/02/2016

USD 1$ in 105.81 in 112.27
EUR 1€ in 116.85 in 124.01
JPY 100¥ in 93.76 in 99.50
GBP in 148.01 in 157.07

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

29/06/2016 20:54

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Lamamra s'entretient à Addis-Abeba avec la sous-secrétaire d'Etat américaine
jeudi, 28 janvier 2016 16:22

Lamamra s'entretient à Addis-Abeba avec la sous-secrétaire d'Etat américaine

ADDIS ABEBA- Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, s'est entretenu jeudi à Addis Abeba, avec la sous-secrétaire d'Etat américaine chargée des Affaires africaines, Linda Thomas Greenfield.

L'entretien, tenu en marge des travaux de la Conférence ministérielle préparatoire au Sommet de l'Union africaine (UA), prévu samedi et dimanche dans la capitale éthiopienne, a été l'occasion aux deux parties d'aborder les questions de paix et de sécurité dans le continent africain, ainsi que les relations de coopération entre les Etats Unis et l'UA.

Auparavant, M. Lamamra avait participé, en compagnie de la présidente de la Commission de l'UA, Nkosazana Dlamini Zuma, à un dialogue intergénérationnel consacré aux problèmes et aux préoccupations des jeunes en Afrique.

 

 

 

Lamamra s'entretient à Addis Abeba avec le vice ministre kazakh des Affaires étrangères

 

ADDIS ABEBA- Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, s'est entretenu jeudi à Addis Abeba avec le vice ministre des Affaires étrangères du Kazakhstan, Yerzhan Ashikbayev.

L'entretien, tenu en marge des travaux de la Conférence ministérielle préparatoire au Sommet de l'Union africaine (UA), prévu samedi et dimanche dans la capitale éthiopienne, a permis d'aborder les relations de coopération bilatérale entre l'Algérie et le Kazakhstan, ainsi que les voies et moyens de les promouvoir, notamment dans les domaines de l'énergie, de l'agriculture et de la sécurité alimentaire.

Les deux parties ont saisi, en outre, cette opportunité pour évoquer la coopération au sein de l'OCI.

Le chef de la diplomatie algérienne avait pris part également, en compagnie de la présidente de la Commission de l'UA, Nkosazana Dlamini Zuma, à un dialogue intergénérationnel consacré aux problèmes et préoccupations des jeunes en Afrique.

Lu: 425 fois Dernière modification le jeudi, 28 janvier 2016 17:30
banner-aps