Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |04/12/2016

USD 1$ in 108.91 in 115.56
EUR 1€ in 116.21 in 123.32
JPY 100¥ in 95.51 in 101.35
GBP in 137.54 in 145.98

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

05/12/2016 13:30

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube  

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Serradj souligne l'importance pour la Libye de s'imprégner de l'expérience algérienne
mardi, 26 janvier 2016 10:26

Serradj souligne l'importance pour la Libye de s'imprégner de l'expérience algérienne

ALGER - Le président du Conseil présidentiel libyen, Faiz Serradj, a souligné lundi à Alger l'importance pour son pays de s'imprégner de l'expérience algérienne en matière de rétablissement de la paix et la concorde.

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience que lui accordée le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, M. Serradj a indiqué que "l'Algérie a su tirer les enseignements de son expérience, et nous essayons d'en tirer profit", soulignant que "la politique de concorde civile initiée par l'Algérie se présente comme une Ecole de paix sociale".

"La Libye traverse une période extrêmement sensible, d'où le besoin en ces enseignements", a ajouté le responsable libyen qui a exprimé ses remerciements à "l'Algérie, gouvernement et peuple, pour son soutien à la Libye tout au long des rounds du dialogue qui a été sanctionné par la formation d'un gouvernement d'union nationale".

Par ailleurs, le président du Conseil présidentiel de Libye a affirmé avoir évoqué avec le président Bouteflika et le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, "plusieurs autres questions d'intérêt commun à l'instar du développement dans les régions frontalières, la lutte contre le terrorisme et la promotion des relations économiques".

Lu: 643 fois
banner-aps