Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |04/09/2016

USD 1$ in 107.76 in 114.34
EUR 1€ in 120.53 in 127.93
JPY 100¥ in 103.95 in 110.35
GBP in 143.02 in 151.81

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

28/09/2016 02:42

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»L'Algérie condamne avec force le triple attentat suicide au nord du Cameroun
lundi, 25 janvier 2016 19:05

L'Algérie condamne avec force le triple attentat suicide au nord du Cameroun

ALGER-L'Algérie "condamne avec force" le triple attentat suicide perpétré lundi sur le marché de la localité de Bodo, au nord du Cameroun, comptant parmi les plus meurtrières attaques terroristes ayant ciblé la région.

"Le triple attentat suicide perpétré, ce jour (lundi), sur le marché de la localité de Bodo au nord du Cameroun, compte parmi les plus meurtriers qui ont ciblé cette région, depuis le début des attaques terroristes, que nous avons toujours condamnées et que nous continuons à condamner avec force", a déclaré à l'APS le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif.

"Cette nouvelle agression lâche et sanglante contre des civils innocents et sans défense, donne encore une fois la preuve de l'omniprésence de la menace terroriste dans cette région et est de nature à inciter les acteurs régionaux à coordonner davantage leurs efforts et à affiner leur action commune pour lutter contre ce fléau", a-t-il affirmé.

"De même qu'elle interpelle, a-t-il dit, l'ensemble de la communauté internationale sur la nécessité de témoigner sa solidarité agissante avec les pays africains frères confrontés à l'entreprise destructrice du terrorisme, en leur apportant l'appui requis pour s'en défaire".

"Nous sommes, pour notre part, solidaires avec le peuple et le gouvernement camerounais que nous assurons, en ces moments pénibles, de notre sympathie et de notre solidarité", conclut M. Benali Cherif.

Lu: 356 fois
banner-aps