Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |29/02/2016

USD 1$ in 105.81 in 112.27
EUR 1€ in 116.85 in 124.01
JPY 100¥ in 93.76 in 99.50
GBP in 148.01 in 157.07

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

25/06/2016 09:42

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Poursuite de la visite du président du Conseil présidentiel de Libye à Alger
lundi, 25 janvier 2016 13:53

Poursuite de la visite du président du Conseil présidentiel de Libye à Alger

ALGER- Le président du Conseil présidentiel de Libye, Faiz Serradj, poursuivait lundi à Alger une visite de travail lors de laquelle il s'est entretenu avec le Premier ministre, Abdelmalek Sellal.

M. Serradj est accompagné à l'occasion de cette visite par deux de ses adjoints, Moussa Al Kouni et Abdessalam Kadjemane, ainsi que par son conseiller, Tahar Esseni.

La visite de M. Serradj s'inscrit dans le cadre de "la poursuite des efforts de l'Algérie pour le parachèvement de la solution politique consensuelle entre Libyens, seule à même de préserver la souveraineté de ce pays frère et voisin, son intégrité territoriale et l'unité de son peuple", ont indiqué les services du Premier ministre.

L'Algérie appuie la Libye qui fait face à de multiples défis, notamment ceux liés à "la mise en place de nouvelles institutions, la lutte contre le terrorisme et le rétablissement de la paix et de la sécurité".

A son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene où il accueilli par M. Sellal, en présence de M. Messahel, le haut responsable libyen a salué l'appui de l'Algérie au dialogue politique entre les parties libyennes, qui a abouti à la formation d'un gouvernement d'union nationale.

"Nous apprécions l'appui de l'Algérie aux différentes étapes du dialogue libyen qui a abouti à la formation du gouvernement d'union nationale", a notamment déclaré M. Serradj à la presse.

Il a, en outre, indiqué que sa visite s'inscrit dans le cadre de "l'approfondissement et du développement des relations privilégiées entre l'Algérie et la Libye unies par des dénominateurs communs".

 

 

Lu: 382 fois
banner-aps