Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |04/09/2016

USD 1$ in 107.76 in 114.34
EUR 1€ in 120.53 in 127.93
JPY 100¥ in 103.95 in 110.35
GBP in 143.02 in 151.81

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

28/09/2016 02:43

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Examen des revendications: Mme Benghabrit recevra mercredi les représentants des adjoints de l'éducation
dimanche, 24 janvier 2016 19:23

Examen des revendications: Mme Benghabrit recevra mercredi les représentants des adjoints de l'éducation

ALGER- La ministre de l'Education nationale, Nouria Benghabrit se réunira mercredi au siège de son département (Alger) avec les représentants de la Coordination nationale des adjoints de l'éducation, pour étudier leurs revendications socioprofessionnelles, a annoncé dimanche le coordinateur national de ce syndicat, Mohamed Ouadah.

Dans une déclaration à l'APS, M. Ouadah a indiqué que "la Coordination, affiliée au Syndicat national des travailleurs de l'éducation (SNTE), a reçu une invitation du ministère de l'Education nationale, pour participer mercredi prochain (27 janvier 2016), à une réunion, présidée par Mme Benghabrit, pour étudier les revendications des adjoints de l'éducation".

S'agissant des revendications de la coordination, M. Ouadah a expliqué qu'il s'agissait, essentiellement, de "la promotion du classement des adjoints de l'éducation des catégories 7 et 8, du statut particulier des travailleurs de l'éducation, à des catégories supérieures".

Il est question également, a-t-il dit, de "la valorisation de l'ancienneté professionnelle des adjoints de l'éducation et son introduction dans la comptabilité des années de la retraite".

Les membres du bureau national de la Coordination, a-t-il poursuivi, "se sont réunis dès la réception de l'invitation pour annuler l'appel à la grève et au sit-in, programmés pour demain lundi devant l'annexe du ministère de l'Education nationale à Alger", en attendant les résultats de la réunion avec M. Benghabrit.

Lu: 729 fois
banner-aps