Connexion

Connectez-vous à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté(e)

Algérie Presse Service

Taux de change actuels du Dinar Algérien |29/02/2016

USD 1$ in 105.81 in 112.27
EUR 1€ in 116.85 in 124.01
JPY 100¥ in 93.76 in 99.50
GBP in 148.01 in 157.07

 

 

SITES RÉGIONAUX

 
 
 
 

30/05/2016 13:31

  Suivez toute l’actualité sur :   facebook  Facebook   Twitter  Twitter   Youtube  Youtube   RSS  Flux RSS

Vous êtes ici : ACCUEIL»ALGÉRIE»Le projet de révision constitutionnelle a tranché les questions ayant suscité une polémique ces dernières années
mardi, 19 janvier 2016 19:44

Le projet de révision constitutionnelle a tranché les questions ayant suscité une polémique ces dernières années

ALGER- L'Organisation nationale des moudjahidine (ONM) a estimé que le projet de révision constitutionnelle a tranché les questions qui ont suscité une polémique au cours des dernières années.

L'ONM s'est félicité, dans un communiqué, de l'officialisation de Tamazight affirmant que cette démarche "renforcera l'unité nationale". "Le terrain est ainsi balisé pour veiller à l'application de ce que prévoit l'avant-projet de révision constitutionnelle, dans le cadre de la sauvegarde de la sécurité et de la stabilité du pays, notamment en cette conjoncture mondiale extrêmement délicate", souligne l'ONM.

L'ONM appelle toutes les forces vives de la société à "se prononcer en faveur de l'application des dispositions de ce document et des lois qui en découleront et qui permettront au pays d'avancer et de réaliser les aspirations sociales et économiques du peuple algérien tout en restant fidèles aux engagements des chouhadas".

L'ONM a rappelé "avoir contribué aux assises pour l'enrichissement du projet de la constitution initié par le président de la République M. Abdelaziz Bouteflika, en présentant de nombreuses propositions concernant les questions liées à la guerre de libération et le rôle des différentes institutions de l'Etat".

Lu: 443 fois
banner-aps