Amendement de la constitution : El Wassit Siyassi appelle ses militants à voter "Oui"

Publié le : samedi, 10 octobre 2020 18:44   Lu : 129 fois

TLEMCEN- Le président du parti El Wassit Siyassi, Ahmed Lâaroussi Rouibate, a appelé samedi depuis Tlemcen ses militants à voter "Oui" pour le projet d’amendement de la Constitution soumis au référendum le 1er novembre prochain.

S’adressant aux cadres de la région Ouest de son parti, Ahmed Lâaroussi Rouibate a souligné que sa formation politique croit en le débat des idées et que le projet du texte soumis au choix des électeurs "répond aux revendications du Hirak populaire", comme "il est considéré comme un document central pour les changements promis par le Président de la République dans son programme électoral".

"Notre parti considère qu’il est temps d’opérer le changement pour une Algérie nouvelle qui appartient à tous les Algériens", a-t-il souligné, estimant "impératif de permettre à la jeunesse compétente et intègre de participer activement dans l’effort national d’édification d’un pays fort et démocratique".

Tout en rappelant que son parti "n’a jamais participé au chaos causé par les anciens responsables du pays", le même orateur a invité les autres partis politiques à contribuer positivement dans la construction de l’Algérie nouvelle. "Les médias, les élites intellectuelles et les leaders politiques doivent éclairer et consolider l’opinion publique nationale", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Ahmed Lâaroussi Rouibate a exprimé le soutien de son parti aux efforts du Président de la République, tout en appelant à la tenue d’élections des Assemblées élues, après le déroulement du référendum sur le projet d'amendement de la Constitution, permettre l’émergence d’une élite politique compétente, intègre, capable de mener l’Algérie vers le développement et la prospérité.

Amendement de la constitution : El Wassit Siyassi appelle ses militants à voter "Oui"
  Publié le : samedi, 10 octobre 2020 18:44     Catégorie : Algérie     Lu : 129 foi (s)   Partagez