Le Président Tebboune reçoit le président du Gouvernement espagnol

Publié le : jeudi, 08 octobre 2020 13:21   Lu : 310 fois
Le Président Tebboune reçoit le président du Gouvernement espagnol

ALGER - Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu jeudi au siège de la Présidence de la République, le président du Gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, qui effectue une visite de deux jours en Algérie, indique un communiqué de la Présidence de la République.

La rencontre a été "l’occasion de mettre en avant la richesse des relations d’amitié et de coopération entre l’Algérie et le Royaume d’Espagne dans divers domaines", précise le communiqué.

La rencontre a également permis aux deux parties "de procéder à un échange de vues et de perpétuer la tradition de concertation entre les deux pays sur des questions régionales et internationales d’intérêt mutuel", ajoute la même source.

L'audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum et du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj.

Arrivé mercredi à Alger dans le cadre d’une visite officielle de deux jours en Algérie, M. Sanchez a été accueilli, à l'aéroport international Houari-Boumediene, par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, et le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud. 

Le Président Tebboune reçoit le président du Gouvernement espagnol
  Publié le : jeudi, 08 octobre 2020 13:21     Catégorie : Algérie     Lu : 310 foi (s)   Partagez