Décès de Saïd Amara: Djerad présente ses condoléances à la famille du défunt

Publié le : lundi, 03 août 2020 18:34

ALGER - Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a adressé lundi un message de condoléances à la famille du moudjahid et joueur de l’équipe de football du Front de libération nationale (FLN), Saïd Amara, décédé dimanche à l'âge de 87 ans des suites d’une longue maladie, dans lequel il a affirmé que le défunt "restera gravé dans la mémoire du peuple algérien pour ses grandes réalisations en faveur de sa patrie".

"C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de Saïd Amara, que Dieu lui fasse miséricorde, ce grand sportif qui a inscrit son nom en lettres d’or dans l’histoire des héros de l'équipe de football du FLN qui ont fait la gloire de l'Algérie, hissé son drapeau dans le concert des nations et contribué à faire connaître sa cause à l’échelle internationale", a écrit M. Djerad dans son message de condoléances.


Lire aussi: Tebboune présente ses condoléances à la famille de Saïd Amara


"Je partage votre douleur suite au décès de cet homme qui restera gravé dans la mémoire du peuple algérien pour ses grandes réalisations en faveur de sa patrie", a ajouté le Premier ministre à l’adresse de la famille du défunt.

"Je vous présente, et à travers vous, à tous ses proches et à l’ensemble de la famille sportive, mes sincères condoléances et vous assure de ma sympathie la plus profonde, priant Dieu Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de vous assister dans cette épreuve", a conclu M. Djerad.

Décès de Saïd Amara: Djerad présente ses condoléances à la famille du défunt
  Publié le : lundi, 03 août 2020 18:34     Catégorie : Algérie     Lu : 149 foi (s)   Partagez