Aïd El-Adha: le Président Tebboune reçoit plusieurs appels téléphoniques

Publié le : vendredi, 31 juillet 2020 08:54   Lu : 130 fois
Aïd El-Adha: le Président Tebboune reçoit plusieurs appels téléphoniques

ALGER- Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi, à l’occasion de l’Aïd El-Adha, des appels téléphoniques de présidents et souverains de pays frères, qui lui ont présenté leurs vœux en lui souhaitant une excellente santé, et au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité, indique un communiqué de la Présidence de la République.

"A l’occasion de l’Aïd El-Adha, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu des appels téléphoniques de ses frères présidents et souverains qui lui ont présenté leurs vœux en lui souhaitant une excellente santé, et davantage de progrès et de prospérité au peuple algérien", précise la même source.

"Ces appels téléphoniques émanent respectivement de MMS. Mahmoud Abbes, président de l’Etat de la Palestine, Kaïs Saïed, président de la République de Tunisie, Abdel Fattah Al-Sissi, Président de la République arabe d’Egypte, Tamim Bin Hamed Al Thani, principe de l’Etat du Qatar, Mohammed Bin Zayed Al Nihyan, Prince héritier d’Abou Dahbi, chef suprême des forces armées de l’Etat des Emirats arabes unis (EAU)", lit-on dans le communiqué.

Le président Tebboune "a exprimé ses remerciements à ses frères en leur adressant, à son tour, ses félicitations et ses vœux, priant le Tout-Puissant de combler les peuples frères de bienfaits et de bien-être dans d’autres occasions heureuses", a conclu le communiqué.

Aïd El-Adha: le Président Tebboune reçoit plusieurs appels téléphoniques
  Publié le : vendredi, 31 juillet 2020 08:54     Catégorie : Algérie     Lu : 130 foi (s)   Partagez