Décès de Ali Brahiti: le Président de la République présente ses condoléances

Publié le : jeudi, 11 juin 2020 19:51   Lu : 30 fois
Décès de Ali Brahiti: le Président de la République présente ses condoléances

ALGER - Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a adressé un message de condoléances à la famille de l'ancien ministre délégué au Budget, Ali Brahiti, décédé jeudi matin, dans lequel il a loué les qualités du défunt, connu pour ses compétences dans tous les postes de responsabilité qu'il a eu à assumer, indique un communiqué de la Présidence de la République.

"Suite au décès de l’ancien ministre délégué au Budget, Ali Brahiti, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a adressé, aujourd'hui, un message de condoléances et de sympathie aux membres de la famille du défunt dans lequel il a loué ses qualités", précisant que l'Algérie "perd avec sa disparition un de ses cadres, connu pour son engagement et sa compétence avérée dans tous les postes de responsabilités qu’il a eu à assumer, en témoignent ceux qui le connaissent", lit-on dans le communiqué.


Lire aussi: Décès de l'ancien ministre délégué au Budget Ali Brahiti


"En cette circonstance douloureuse, le Président Tebboune a présenté ses sincères condoléances et exprimé sa compassion aux membres de la famille du défunt, priant Dieu le Tout puissant de l’entourer de Sa Sainte miséricorde et de prêter aux siens patience et réconfort", ajoute la même source.

Décès de Ali Brahiti: le Président de la République présente ses condoléances
  Publié le : jeudi, 11 juin 2020 19:51     Catégorie : Algérie     Lu : 30 foi (s)   Partagez