Chenine présente ses condoléances à la famille de feu moudjahid Abdelkader Lamoudi

Publié le : mardi, 05 mai 2020 12:19   Lu : 28 fois

ALGER- Le Président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine a présenté, mardi, ses condoléances à la famille du moudjahid, membre du Groupe historique des 22, feu Abdelkader Lamoudi, décédé lundi à l'âge de 95 ans.

"J’ai appris avec une profonde affliction la douloureuse nouvelle du décès du Moudjahid Abdelkader Lamoudi. Avec cette disparition, l'Algérie vient de perdre l'un des symboles de la lutte nationale et des membres du Groupe historique des 22, artisans de la Révolution nationale et rédacteurs de la

Déclaration du 1er novembre 1954, ayant planifié, avec minutie et dévouement, le déclenchement de la Glorieuse Guerre de Libération nationale", écrit M. Chenine dans son message.

"Le défunt est resté, tout au long de son parcours militant, attaché aux principes, patriote dans l'âme et résolument engagé sur la voie de la fidélité aux sacrifices des Chouhada", souligne le président de l'APN.

En cette douloureuse circonstance, M. Chenine a présenté à tous les membres de la famille de feu Lamoudi et à la famille des vaillants moudjahidine, en son nom personnel et au nom de tous les députés, les cadres et les fonctionnaires de l'APN, ses sincères condoléances, priant Dieu, Tout-Puissant, de l'accueillir en son Vaste Paradis et de vous prêter patience et réconfort".

Chenine présente ses condoléances à la famille de feu moudjahid Abdelkader Lamoudi
  Publié le : mardi, 05 mai 2020 12:19     Catégorie : Algérie     Lu : 28 foi (s)   Partagez