Coronavirus: le parti TAJ suspend la tenue de son congrès extraordinaire et reporte ses activités

Publié le : lundi, 16 mars 2020 19:50   Lu : 151 fois

ALGER- Le parti Tajamoue Amel El Djazair (TAJ) a décidé de suspendre la tenue du congrès extraordinaire du parti et de reporter toutes ses activités jusqu'à l'amélioration de la situation sanitaire et la fin de cette pandémie, a indiqué, lundi, un communiqué du parti.

 "Mû par le devoir de responsabilité nationale et en application des mesures prises par les Pouvoirs publics en vue d'endiguer la propagation de la pandémie, nous informons les militants du parti et l'opinion publique de la décision de suspendre la tenue du congrès extraordinaire du parti jusqu'à l'amélioration de la situation et la fin de la pandémie", a précisé la même source.

Après avoir affirmé que le parti suivait avec beaucoup d'intérêt "ce qui se passe sur la scène nationale et internationale", notamment ce qui concerne la pandémie du nouveau Coronavirus et ses répercussions, le parti a appelé les citoyens à faire preuve davantage de vigilance et à prendre les mesures sanitaires et préventives à même de stopper la contamination par le virus et la propagation de cette pandémie.

Dans le même ordre d'idées, le parti TAJ a appelé ses militants à contribuer à la sensibilisation de l'opinion publique quant aux dangers de cette pandémie et à éviter la participation aux manifestations publiques et les rassemblements.

  Il a précisé, en outre, avoir décidé de reporter toutes ses activités nationales et locales pour focaliser les efforts individuels sur la sensibilisation ainsi que l'adoption de nouvelles formes de communication sociale en cette conjoncture critique".

Coronavirus: le parti TAJ suspend la tenue de son congrès extraordinaire et reporte ses activités
  Publié le : lundi, 16 mars 2020 19:50     Catégorie : Algérie     Lu : 151 foi (s)   Partagez