Acheuk Youcef évoque avec l'ambassadeur ukrainien la coopération bilatérale

Publié le : jeudi, 12 mars 2020 13:11   Lu : 82 fois

ALGER- Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Ahmed Chawki Fouad Acheuk Youcef, a passé en revue, mercredi soir, avec l'ambassadeur ukrainien à Alger, Soubkh Maksym, les voies de renforcement de la coopération entre les deux pays notamment l'échange d'expérience et d'expertise, a indiqué un communiqué du ministère.

L'entretien a porté, entre autres, sur "les liens historiques étroits entre les deux pays concernant les questions relatives au secteur", outre "les programmes de coopération en matière de travail, d'emploi et de sécurité sociale", a précisé le même communiqué.

Après avoir examiné "les opportunités de partenariat et de coopération dans les domaines d'intérêt commun", les deux parties ont convenu du "renforcement des moyens de développement de la coopération bilatérale notamment à travers l'échange d'expériences et d'expertises".

A ce propos, "il a été procédé à la présentation de l'expérience ukrainienne en matière de rééducation des enfants atteints de paralysie cérébrale et des personnes à capacité réduite", a ajouté la même source.

Acheuk Youcef évoque avec l'ambassadeur ukrainien la coopération bilatérale
  Publié le : jeudi, 12 mars 2020 13:11     Catégorie : Algérie     Lu : 82 foi (s)   Partagez