Démantèlement d'un réseau de trafic de drogue et saisie à Médéa

Publié le : dimanche, 01 mars 2020 18:33
Démantèlement d'un réseau de trafic de drogue et saisie à Médéa

ALGER- La Brigade de recherche et d'intervention de la Sûreté de wilaya de Médéa a démantelé, le week-end dernier, un réseau de trafic de drogue et saisi près de 2.000 comprimés psychotropes et des armes blanches, indique dimanche un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

 "Sur la base d'informations signalant la présence d'un groupe d'individus s'adonnant au trafic de psychotropes dans des quartiers de Ksar El-Boukhari, les éléments de la Brigade de recherche et d'intervention de la Sûreté de wilaya de Médéa ont intensifié leurs recherches qui se sont soldées par l'arrestation de neuf (9) repris de justice âgés entre 25 et 35 ans", selon la même source.

"L'opération a donné lieu également à la saisie de près de 2.000 comprimés psychotropes, d'armes blanches (épées et couteaux) et d'une somme d'argent issue du trafic de drogue", précise le communiqué.


Lire aussi:Criminalité: baisse de 10 % en 2019 par rapport à 2018


Après l'achèvement des procédures d'enquête, les suspects ont été déférés aux juridictions territorialement compétentes.

Démantèlement d'un réseau de trafic de drogue et saisie à Médéa
  Publié le : dimanche, 01 mars 2020 18:33     Catégorie : Algérie     Lu : 33 foi (s)   Partagez