Djerad reçoit l'Envoyé spécial du PM britannique pour le partenariat économique avec l’Algérie

Publié le : mercredi, 26 février 2020 19:35

ALGER- Le premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, a reçu, mercredi l'Envoyé spécial du premier ministre britannique pour le partenariat économique avec l’Algérie, Lord Richard Risby, qui effectue une visite de travail à Alger, ont indiqué les services du premier ministre dans un communiqué.

L’entretien, qui rentre dans le cadre de l’évaluation périodique des relations bilatérales, "a permis de procéder à un examen des perspectives d’évolution de la coopération entre les deux pays à la lumière de la nouvelle stratégie de promotion des partenariats économiques mise en œuvre par la Grande Bretagne", a précisé la même source.

A cette occasion, les deux parties ont salué la tenue à Alger d’un forum d’affaires qui a réuni, pendant deux jours, les opérateurs économiques algériens et britanniques, a poursuivi le communiqué.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre de l’Industrie et des mines, Ferhat Ait Ali Braham et du ministre de la Micro entreprise, des Start-up et de l’Economie de la connaissance, Yassine Djeridene.

Djerad reçoit l'Envoyé spécial du PM britannique pour le partenariat économique avec l’Algérie
  Publié le : mercredi, 26 février 2020 19:35     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez