Tebboune reçoit les présidents des instances constitutionnelles présentes au 30e anniversaire du Conseil constitutionnel

Publié le : mardi, 25 février 2020 08:28

ALGER - Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi, les présidents des Cours et Conseils constitutionnels participants à la célébration du 30e anniversaire de la création du Conseil constitutionnel, indique un communiqué de la présidence de la République.

Lors de cette audience, le Président Tebboune a exprimé "ses remerciements à l'assistance pour leur participation aux activités scientifiques organisées à l'occasion de cet anniversaire, avant de leur présenter un aperçu sur les efforts consentis pour asseoir les fondements d'une nouvelle République à travers une révision large et consensuelle de la Constitution", a précisé la même source.

Pour leur part, les présidents des Cours et Conseils constitutionnels ont exprimé "leurs remerciements à l'Algérie pour l'hospitalité et l'accueil chaleureux qui leur ont été réservés" saluant, par ailleurs, son processus démocratique en cours pour l'édification d'un Etat de droit".

L'audience s'est déroulée également en présence du président du Conseil constitutionnel, Kamel Feniche, conclut le communiqué de la Présidence.

Tebboune reçoit les présidents des instances constitutionnelles présentes au 30e anniversaire du Conseil constitutionnel
  Publié le : mardi, 25 février 2020 08:28     Catégorie : Algérie     Lu : 10 foi (s)   Partagez