Coronavirus: le Président Tebboune ordonne le rapatriement des ressortissants mauritaniens établis à Wuhan

Publié le : dimanche, 02 février 2020 18:06   Lu : 9 fois

ALGER - Le Président de la République, m. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, dimanche, le rapatriement vers Alger des ressortissants mauritaniens établis dans la ville chinoise de Wuhan à bord du même avion dépêché pour rapatrier les ressortissants algériens suite à la propagation du coronavirus dans ce pays,  indique un communiqué de la Présidence de la République.

"A la demande des autorités mauritaniennes, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné dimanche le rapatriement vers Alger des ressortissants mauritaniens établis dans la ville chinoise de Wuhan, suite à la propagation du coronavirus dans la province de Hubei",  précise la même source.


Lire aussi: Coronavirus: le Président Tebboune ordonne le rapatriement des étudiants libyens


"Le Président de la République avait ordonné le rapatriement des ressortissants algériens, dont la majorité sont des étudiants, établis à Wuhan",  rappelle la même source.

"Les ressortissants mauritaniens seront évacués à bord du même avion devant rapatrier des ressortissants tunisiens et libyens à la suite de la demande des autorités de leurs pays respectifs", conclut le communiqué de la Présidence.

Coronavirus: le Président Tebboune ordonne le rapatriement des ressortissants mauritaniens établis à Wuhan
  Publié le : dimanche, 02 février 2020 18:06     Catégorie : Algérie     Lu : 9 foi (s)   Partagez