ALGER- Le vice-ministre de la Défense nationale, Chef d'état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général de Corps d'Armée Ahmed Gaïd Salah, a affirmé, jeudi à Biskra, que toutes les dispositions ont été prises pour la réussite du processus électoral, se félicitant de "l'adhésion" du peuple à son armée et sa "détermination" à aller vers l'élection présidentielle du 12 décembre prochain, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
RELIZANE- Le candidat à la présidentielle du 12 décembre 2019, Abdelkader Bengrina s'est engagé depuis Relizane à faire face à ceux qui veulent attenter à la sécurité de l'Algérie, mettant en garde contre d'"horribles plans" visant la déstabilisation du pays.
CONSTANTINE- Le candidat indépendant à l'élection présidentielle du 12 décembre prochain, Abdelmadjid Tebboune, s'est engagé, jeudi depuis Constantine, à la révision de la Constitution et du Code électoral et à "la criminalisation de l'argent sale dans les élections afin de concrétiser le changement".
ALGER-Une délégation de l'Assemblée populaire nationale (APN) prendra part aux travaux de la 44e Conférence européenne de soutien et de solidarité avec le peuple sahraoui (Eucoco), prevue vendredi et samedi prochains, à Vitoria-Gasteiz (Espagne), pour soutenir le parachèvement du processus de décolonisation du Sahara Occidental, a indiqué jeudi un communiqué de l'APN.
TIARET- Le candidat à la Présidentielle du 12 décembre prochain, Ali Benflis a insisté, jeudi à Tiaret, sur la nécessité de "rompre avec les anciennes pratiques et méthodes nuisibles aux institutions de l'Etat.
ALGER-Deux individus ont été appréhendés mercredi à Relizane et El Taref pour respectivement soutien et tentative de ralliement aux groupes terroristes au Sahel, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale.
ALGER - Voici le carnet de la campagne électorale pour l'élection présidentielle du 12 décembre 2019 à son 5e jour:
ALGER - La presse nationale a souligné, jeudi, que l'élection présidentielle du 12 décembre constitue un tournant "décisif" de l'histoire de l'Algérie, en la considérant comme la voie constitutionnelle "la plus courte" pour sortir le pays de la crise.
ALGER- Le candidat à l'élection présidentielle du 12 décembre prochain, Abdelkader Bengrina a s'est engagé, mercredi à Alger, de "mettre fin au déficit budgétaire du Trésor et de procéder à une véritable restructuration de l'économie nationale", pour éviter les crises économiques qui peuvent se transformer en tensions sociales.
ADRAR - Le candidat à la Présidentielle du 12 décembre prochain, Ali Benflis, s'est engagé mercredi depuis, Adrar, à éradiquer "la bureaucratie qui entrave l'investissement dans le Sud".