ADDIS ABEBA - Les travaux de la 23ème session du Conseil exécutif de l’Union africaine (UA), se poursuivaient, à huis-clos, jeudi à Addis-Abeba (Ethiopie).
ADDIS-ABEBA - Les questions de paix et de sécurité en Afrique ont été au centre d’un entretien, mercredi à Addis-Abeba (Ethiopie), entre le ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, et son homologue sud-africaine, Maite Mashabane.
EL-AYOUNE (territoires libérés) - Les familles des sahraouis disparus (un groupe de 15 jeunes) ont entamé mardi une grève de la faim au domicile de la militante des droits de l’Homme, Oum al-moumnin Souih dans la ville d’El-Ayoune libérée pour réclamer que la lumière soit faite sur le sort de ces jeunes enlevés.
ADDIS ABEBA - Les pays membres du Conseil exécutif de l’Union africaine (UA) ont adopté, lors de leur 22e session ordinaire qui a débuté mercredi à Addis-Abeba, un rapport sur la situation au Sahara occidental.
RAMALLAH (Cisjordanie)- Plus d’une douzaine d’enfants palestiniens ont été arrêtés mercredi par les forces d’occupation israéliennes à El Qods occupée, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.